Ils ont cru en leur rêve en or jusqu’au bout, mais l’équipe allemande masculine de hockey s’est inclinée d’un fil en finale des Jeux olympiques de Paris contre les Pays-Bas. Les matchs des Honamas nous ont toutefois profondément impressionnés tout au long de la compétition. Nous félicitons les gagnants de la médaille d’argent ainsi que les champions du monde en titre pour leur incroyable parcours. Ils ont réussi cet exploit sur notre Poligras Paris GT zero, le premier gazon synthétique neutre en carbone du monde, destiné à la pratique du hockey sur gazon, que nous avons développé spécialement à l’occasion des Jeux olympiques de Paris.
Nous n’oublions pas non plus le courageux combat de l’équipe féminine allemande de hockey sur gazon jusqu’en quart de finale. Elles aussi ont disputé leurs matchs sur notre revêtement d’un bleu intense, certainement le point fort esthétique du respectable stade Yves du Manoir.
L’ambassadrice de notre marque, Laura Raquel Müller, a également pu vivre l’incandescence des Jeux olympiques lors de la compétition de saut en longueur. Handicapée par sa blessure, elle n’a malheureusement pas atteint la finale, mais elle a pu beaucoup apprendre et éprouver de nombreuses sensations dans un Stade de France complet, un avant-goût pour les prochains Jeux dans quatre ans. Nous leur souhaitons bonne chance et beaucoup de réussite dans leur préparation pour Los Angeles 2028.